Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 23:22
Robert Badinter sait choisir ses clips, la preuve : en épluchant les sites d'informations sur la Toile, je suis tombée sur un article de Rue89, qui rendait à sa façon un hommage à Michael Jackson aujourd'hui décédé. On peut y voir une vidéo de l'INA, montrant Robert Badinter, dans laquelle, lui qui se dit fan de Fred Astaire, lors d'une émission télé en 1987, choisit comme  extrait musical le clip  "Dirty Diana" de Michael Jackson; eh oui ! Moi qui n'ai jamais été une fan de Jackson (on aime ou on n'aime pas) là, , j'ai bien aimé ce clip. En voici deux versions en une :

la vidéo présentée par Robert Badinter, avec un dessin humoristique à la fin que je vous le conseille ardemment,

ou bien le clip lui-même, que voici :





En prime, pour finir la soirée, l'article de Rue89 sur les plus belles "jacksonneries"


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des Nains d'Orgue
  • : Un blog collectif par des amis qui n'ont pas leur langue dans la poche.
  • Contact

Profil : Qui Sommes-Nous

  • Les Nains d'Orgue
  • Le blog des nains d'orgue est fait par une bande d'amis citoyens de France et de l'Union européenne. C'est le journal de leurs humeurs, de leurs coups de cœur, de leurs fous rires sur l'actualité, la science, les livres, le cinéma, les balades, l

Recherche

Archives

Liens