Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 22:50

Déjà dans les archives de l'INA.

 

 

Si nous n'affectionnons pas Laure Adler pour des raisons diverses et variées, elle a des invités particulièrement passionnants.

Et elle leur donne la parole.

Et ils la prennent.

Dans le cas de Patrice Chéreau, quelle fluidité, quelle limpidité dans la parole, et surtout, quel naturel, quelle honnêteté.

 

http://www.ina.fr/art-et-culture/arts-du-spectacle/video/I10090425/patrice-chereau-a-propos-de-l-oeuvre-de-bernard-marie-koltes.fr.html

 

On a envie de l'écouter pendant des heures, parler de lui et de sa relation aux autres, également de son travail, sans oublier ses remises en question, son regard sur ses échecs.

Sa relation avec Bernard-Marie Koltès n'a pas été d'une facilité extrême tout le temps, il le dit et c'est ça qui en fait une relation belle. C'est un grand ce Chéreau, vraiment un très grand.

 

Nous en sommes convaincues... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Moi aussi, j'en suis convaincue !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog des Nains d'Orgue
  • : Un blog collectif par des amis qui n'ont pas leur langue dans la poche.
  • Contact

Profil : Qui Sommes-Nous

  • Les Nains d'Orgue
  • Le blog des nains d'orgue est fait par une bande d'amis citoyens de France et de l'Union européenne. C'est le journal de leurs humeurs, de leurs coups de cœur, de leurs fous rires sur l'actualité, la science, les livres, le cinéma, les balades, l

Recherche

Archives

Liens