Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 18:02

Une de nos célèbres actrices françaises, dont je tairai le nom (sa modestie pourrait souffrir..), fait actuellement la promotion d'un film, dont je tairai également le nom,( il n'aura pas besoin de moi pour remplir les salles...).
Entre autres amusements qui n'ont sans doute pas grand chose à voir avec le schmilblick, un journaliste lui demanda quelles étaient ses opinions politiques.
A quoi elle a répondu qu'en mai 2007, perplexe elle était. Voter, pour l'un, pour l'autre?
Dieu tout puissant (l'avez déjà rencontré, celui-là?), elle décida donc de mélanger les bulletins, et de choisir à l'aveugle, et son bulletin fut celui de Sarkozy... Mâtin, quel heureux hasard, quand même!
Et de rajouter qu'elle ne le regrette pas, ayant fait ainsi finalement le choix le moins pire... 
Et puis, comme la politique, elle n'en fait pas, hein, et que ça se résume à être toute seule dans son isoloir et à faire ce qu'on veut, passons à autre chose....

On peut espérer qu'elle ait opéré de même au 1er tour et que cette fois, elle ait tiré le bulletin de Besancenot, histoire de rajouter de la cohérence à son propos...

Le film???
Une comédie sympathique et jolie, sur les rapports d'une mère avec sa fille adolescente, qu'ils disent...

Moi, je sais ce que je vais faire la prochaine fois que j'irai au cinéma, je choisirai entre deux tickets de cinéma, au hasard, je pense: entre Che,l'argentin et Louise Michel.... 
Trop politique, sans doute!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Oh, fi toutes ces mauvesaités sur l'actrice préférée des français! Il est vrai que sur ce coup elle a été particulièrement crétine. Djamel Debbouze l'a d'ailleurs taclée au grand journal de canal en disant qu'il n'aime pas trop le "bonneteau" avec le droit de vote, quand on sait combien ce droit est cher à acquérir et à préserver. Et dire qu'il y en a qui prêchent aussi l'abstention (par exemple aux européennes) au nom de la démocratie! Abstention ou paresse? Cette confusion totale dans les esprits est consternante.
Répondre
N
ah, j'ai trouvé sur le site d'un magazine de boulevard ! Comme Dame machin ajoute que la politique, c'est privé et qu'elle ne veut influencer personne avec sa science "confuse", fallait bien venir le dire au journal du soir ! De toutes manières, cela faisait longtemps que je la savais idiote, celle-là !
Répondre
N
Les rapports d'une mère avec sa fille adolescente...? il est connu, ce film ? je ne vois pas...et pourtant, le sujet est si original...<br /> Quant à l'appellation "acteur-actrice", c'est comme pour la légion d'honneur, tiens, on la donne à n'importe qui, de nos jours.
Répondre

Présentation

  • : Le blog des Nains d'Orgue
  • : Un blog collectif par des amis qui n'ont pas leur langue dans la poche.
  • Contact

Profil : Qui Sommes-Nous

  • Les Nains d'Orgue
  • Le blog des nains d'orgue est fait par une bande d'amis citoyens de France et de l'Union européenne. C'est le journal de leurs humeurs, de leurs coups de cœur, de leurs fous rires sur l'actualité, la science, les livres, le cinéma, les balades, l

Recherche

Archives

Liens