Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2008 2 12 /08 /août /2008 21:07

Je recommence...et je proteste!
Si les nain(e)s commencent déjà à agir les un(e)s contre les autres, on n'a pas fini de n'en pas finir avec les débuts de ce blog..... (gnéh!)...

Bien..... où en étais-je, moi, naine appliquée???
Un article disparu dans les sphères tant méconnues de l'informatique, et me voilà sans inspiration, tout à coup....

Vais-je vous parler du temps splendide de ce jour de 15 août, qui plus est dans le sud-ouest, où l'on erre à la recherche des pulls bien rangés normalement jusqu'en janvier, où l'on songe à un feu allumé dans  la cheminée?

Que faire? Pulls? Cheminée? Feu? Châles?
Indécision liée à la rigueur nouvelle des normales saisonnières?

Ah, les normales saisonnières!!! Que nous aimons cette expression du désarroi total dans lequel nous plonge la lecture (ou l'audition, ou la vision..), de ce qu'on appelle prévisions météorologiques..... prévisions accompagnées de retours comparatifs vers des siècles et des siècles de sciences du temps qu'il fait, qu'il a fait, qu'il va faire.... 


J'adore, je dois bien l'avouer......

Du coup, je vais faire des muffins au citron et au mascarpone, tiens.... la recette un de ces 4!

En attendant, les bambous se la jouent forêt.....













Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des Nains d'Orgue
  • : Un blog collectif par des amis qui n'ont pas leur langue dans la poche.
  • Contact

Profil : Qui Sommes-Nous

  • Les Nains d'Orgue
  • Le blog des nains d'orgue est fait par une bande d'amis citoyens de France et de l'Union européenne. C'est le journal de leurs humeurs, de leurs coups de cœur, de leurs fous rires sur l'actualité, la science, les livres, le cinéma, les balades, l

Recherche

Archives

Liens